Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:57



    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Img-145116eo95b Scotty D. Baker
    21 Ans
    Groovewood
    Mr Parfait


    Joyeux - Fêtard - Charmeur - Libertin
    Têtu - Déterminé - Chiant - Râleur
    Aimant - Généreux - Adorable - Anti-conformiste


      Elliot
      15 Ans
      Groovewood
      Le plus beaux de tout les Renards


      Pile électrique - Charmeur - Filou - Gamin
      Mais... tellement craquant.

    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Img-14531455imy



    « Recherche:


    [U.C]




Dernière édition par Scotty D. Baker le Lun 2 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:58



    # Parce qu'on ne peut pas vivre sans amour...


    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icontaylorswiftmig16
      Faith Kordin

      +/♥️♥️ ?

      L'une à Cherrypoppy, l'autre à Groovewood... Ils ne se sont jamais vus en vrai. Juste en photos. Ils correspondent par lettre. Et bizarrement, ils s'aiment.
      Les parents de Faith sont de vieux amis de ceux de Scotty. Elle connait donc bien sa famille, sa soeur, leur vie... Mais Scotty & Faith ne sont pas ensemble. Chacun a sa vie de son côté. Mais ils nourrissent l'espoir qu'un jour ils puissent enfin se rencontrer pour de bon.
      Voilà de quoi motiver un peu plus le jeune homme de passer la frontière...

    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Jess1-1
      Lydia Streenley

      +++/♥️

      Lydia et Scotty se sont connus à l'école. Tout de suite, ça a bien collé entre eux, ils se sont rapidement liés d'amitié. Et voilà des années et des années que ça dure... Ils ont entière confiance l'un dans l'autre, sont toujours présents si l'autre a besoin d'aide ou de soutien. La seule chose que Scotty ne lui a jamais avoué, c'est ses plans de passage de la frontière. Malgré la confiance sans limite qu'il lui accorde, il ne se sent pas capable de lui dire, ça serait trop risqué.
      Mais plus encore qu'une très forte amitié, Scotty a des sentiments pour Lydia. Ils ne sait pas si c'est réciproque, car la relation qu'ils entretiennent est si spéciale qu'il ne cherche pas à le savoir. Il na faudrait pas prendre le risque de gâcher cette amitié si précieuse...

    # ...Mais sans oxygène non plus.

    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? E37b41140eee
      Kimberley Booker

      +++

      Kim, c'est une bouffée d'oxygène pour Scotty. Il l'aime vraiment beaucoup. tout deux on un rêve en commun : arrêter ce système intolérable et si difficile. Un bien grand rêve, qu'ils espèrent un jour pouvoir réaliser. Mais pour le moment, ils partagent surtout l'objectif de passer la frontière. Lorsqu'ils se voient, ils parlent surtout de ça, ce qui est assez rare avec d'autres personnes vu les risques encourus, même s'il y a de la place pour d'autres discutions. Tout deux sont liés dans cette histoire, et ils ont bien l'intention de le rester jusqu'au bout. La frontière, coûte que coûte !

    # Si tous mes amis sautaient d'un pont, je ne sauterais pas avec eux... Je serais en bas, pour les rattrapper.

    # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Sans_116
      Saphir McBrowlyn

      ++

      Scotty a un jour envoyé une lettre à Cherrypoppy. Au hasard, mais alors totalement. Cela dans le but de peut-être avoir un jour une sorte de complice de l'autre côté. Heureusement pour lui, ce ne fut pas un membre du gouvernement qui tomba sur la lettre, mais une jolie jeune fille un peu perdue, qui avait d'autres soucis que de le dénoncer. Scotty la sentit sceptique au départ, méfiante. Puis, avec le temps, et au fil des lettres, il semblerait qu'il commence à acquérir la confiance de Saphir, pour son plus grand plaisir. On verra ce que l'avenir leur réservera...


Dernière édition par Scotty D. Baker le Sam 7 Nov - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:10



    # Il y a tant de visages inconnus, ou si peu, qui ne demandent qu'à se dévoiler...

    //

    # Parce qu'on ne trouve pas l'âme soeur du premier coup.

    //

    # Prêtez attention à vos ennemis, ils vous en apprendrons plus sur vous qu'un ami.


    //


    # Et parce qu'il y a des gens qu'on aime différemment des autres.


    //



Dernière édition par Scotty D. Baker le Lun 2 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:18

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:20

    Avec plaisir =)

    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:25

Non désolé affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saphir H. McBrowlyn
Only god can juge me. But I don't believe in god.
Saphir H. McBrowlyn

Féminin Âge du perso : 22
Messages : 36


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:40

Tu ne m'oublieras pas hein ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:51

    J'ai lu ta fiche, ça m'a inspiré :)

    Tout deux ont vécu la séparation avec leur famille, et, malgrès ce que chacun tente de montrer aux autres, jamais ils ne s'en sont remis. Surtout que les parents de Kim sont morts.
    Ils ont donc un objectif commun en quelque sorte, essayer d'arrêter ce système.

    Après j'sais pas trop ce que ça pourrait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:53

Moi aussi je veuux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:55

    Saphir : nooon je t'oublierai pas promis ^^

    Lydia : Ouiii bien sûr :) Des idées, préférence ? Positif, négatif ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:12

Oui ça me plait Laughing
On est en quelque sorte des alliés et de très bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:18

Huum positif ? Je vais réfléchir à des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:38

    Kimberley : Oui ça me va. On essaierai de passer de l'autre coté en fait. Des révolutionnaires ^^ Et cet objectif commun les rapprocherai beaucoup, ce qui justifierai leur forte amitié ? ^^

    Lydia : Ok pour le positif =) Je réfléchis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:39

Moi, moi, moi. # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? 128466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 1:25

    Ouii
    VIVE LA RÉVOLUTION AhAh ( pardon je viens de regarder V pour vendetta )
    Ils se protégeraient mutuellement. Oui, ça serait une très forte amitié ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 2:37

    Citation :
    Moi, moi, moi. Hellow

    Ouiiiiiii =D Groovewood / Cherrypoppy... une idée ??


    Citation :
    Ouii
    VIVE LA RÉVOLUTION AhAh ( pardon je viens de regarder V pour vendetta )
    Ils se protégeraient mutuellement. Oui, ça serait une très forte amitié ou plus

    Viva La Revolución !! Mdr
    Ou plus ? A voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:55

Genre positif ou très positif. =D. Je suis à Cherryporry. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 15:43

    Ok pour du très positif (trop populaire ) #ZBAAAF# ^^


    Par contre avant de définir le lien, comment ils se connaissent? Scotty est parti de Cherrypoppy seulement quelques mois après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 15:44

Je réfléchis, je réfléchis... Nous pouvons dire que nos parents se connaissent? Et développer quelque chose de très positif à partir de là, non? ^^

Sache que Chace Crawford est mon Dieu... Alors, je veux plus que du positif. =D
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:01

    Huumm oui oui bonne idée =)

    Tes parents et les miens sont de très proches amis, tu connais bien ma famille et ma soeur. Mais on s'est jamais vu en vrai... Huum. Si Chace est ton dieu on pourrait dire que tu as vu des photos que j'avais envoyé à ma famille ^^

    Enfin je sais pas trop :p
    J'aurais très envie de te rencontrer, tout comme ma famille. Après je sais pas de ton coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:02

On peut dire que tu as déjà vu des photos de moi aussi... Et que tu craques sur moi... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:12

    Oui ! Craquage mutuel =)

    Mais vu qu'on habite pas au même endroit, on peut pas savoir si ça pourrait aller plus loin. Donc en attendant on a d'autres histoires mais on est très curieux de savoir si ça pourrait coller. Mais le truc c'est qu'on ne sait pas que l'autre a craqué aussi... donc c'est en stand by en quelque sorte ^^

    J'ai l'impression de faire des phrases complètement incohérentes --'
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:15

Ça pourrait être ça mais sache que Faith craque aussi pour un autre garçon de Cherryporry. Qui se trouve être son meilleur ami. Elle n'ose pas non plus. Et refoule ses sentiments. Elle pourrait en quelques sortes hésiter entre les deux. Mais ne pas choisir pour le moment... Maintenant, reste à savoir si tu le sais ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:29

    Scotty espère bien passer à Cherrypoppy un jour, mais rien n'est encore fait.

    Mais si Faith craque sur un garçon de Cherrypoppy, ce qui pourrait très bien arriver à Scotty de son côté ^^, ça serait logique qu'ils privilégient celui ou celle qu'ils peuvent voir.
    Et comme tout deux ne se connaissent pas vraiment et ne savent pas ce que pense l'autre, ils refouleraient leurs sentiments ou leur attirance... ?

Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:31

Oui mais tout en sachant qu'il y a bien plus qu'une attirance entre-eux. Ils correspondent par lettre en espérant qu'ils puissent se voir un jour... Ou alors, ils sont ensemble. Mais cela est très compliqué mais ils s'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Request » :: Demandes de lien -