Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:32

    Je partirai plus pour la première solution. Ils ne sont pas ensemble car la relation serait trop difficile à tenir. Mais Scotty est encore plus motivé pour passer de l'autre côté du coup... =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kordin

Faith B. Kordin

Féminin Âge : 33
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:40

Parfait! =). Tu peux récapituler la relation? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:53

    Ok, je t'ajoute & je fais le texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:19

Sinon en passant j'ai lu le lien que t'as fait avec Faith et si elle serait avec quelqu'un aussi à Cherry, notre lien pourrait être pareil entre nous à Groovewood. < Amis de longue date, on ressent des sentiments l'un envers l'autre mais on se les avoue pas. Toi à cause de ta relation avec Faith et moi parce que je sais que ma priorité doit être de passer la frontière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:23

    Oui ça collerait bien. En plus ils ont le même âge, on pourrait dire qu'ils ont été dans la même école pendant longtemps et que du coup ils sont très proches.
    Donc ils sont meilleurs amis et en même temps ils s'aiment, mais cet amour il ne veulent pas en prendre le risque pour des raisons différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:30

Oui voila ! Et en passant aucun des deux ne sait que l'autre ne veut également passer la frontière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:34

    S'ils sont très amis, ils connaissent tout les deux l'histoire de l'autre... mais oui pourquoi pas, ils ne parleraient pas du passage entre eux, ils parleraient plus de choses joyeuses distrayantes, pour passer du bon temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:42

En fait on pourrait dire qu'ils sont très amis mais amis ou pas, si on apprend que tu veux passer la frontière tu es aussitôt arrêté. Même s'ils ont une entière confiance l'un envers l'autre, ils ne peuvent pas se permettre de prendre ce risque ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty D. Baker

Scotty D. Baker

Âge : 30
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:44

    Oui c'est une très bonne idée =) C'est parfait je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:46

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?   # Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

# Scotty & Elliot // Pourrez-vous résister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Request » :: Demandes de lien -