Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 | Brother and Sister | =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

| Brother and Sister | =) Vide
MessageSujet: | Brother and Sister | =)   | Brother and Sister | =) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:16

    | Brother and Sister | =) Ml4
    Paul J. Streenley
    FREE
    & Mathias Lauridsen



    | Brother and Sister | =) 10nvuoi
    Hallie J. Streenley
    FREE
    & Jessica Alba



Dernière édition par Lydia A. Streenley le Dim 3 Jan - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

| Brother and Sister | =) Vide
MessageSujet: Re: | Brother and Sister | =)   | Brother and Sister | =) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:28

    | PAUL JENSEN STREENLEY


| Brother and Sister | =) Matav7 | Brother and Sister | =) Vulg6_10

Paul Jensen Streenley, 23 ans, Cherrypoppy, 30 Aout 1985, Illégal, Chat Margey, Eté.
| Mathias Lauridsen.

    « Beau, exigant, tiraillé, intelligent, rusé, loyal, obsessionel, incompréhensible, réfléchi, patient, énervé, rassurant, protecteur, rieur, rancunier, jalousé, mûr, sportif, souple, charmant, enjôliveur, charismatique, ne contrôle pas ses émotions fortes, scientifique, doué en maths inquietant, râleur, ni pessimiste ni optimiste : réaliste, franc quand il peut, bon menteur quand il veut, ironique, il est persuadé de ne pas être jaloux du tout mais ce n'est pas toujours vrai, courageux à l'extrème. »


      | Brother and Sister | =) 0019
      LYDIA STREENLEY
      Elle a beau être de l'autre côté de la frontière, c'est sa petite soeur adorée. Ils ont grandi ensemble et à part Hallie ou Pan, c'est la seule personne qui sait vraiment la comprendre. Le jeune homme grandit une culpabilité sans borne depuis qu'il l'a laissé à Groovewwod après son passage. Le coeur de Paul a beau être endurci, intransigeant, même cruel ou glacé parfois, quand il s'agit de Lydia ou d'Hallie, il est près a tout. A se jeter par une fenêtre, à tuer, à lancer une bombe, et également à tenter le tout pour le tout pour passer le mur s'il le faut...



    Contacter Lydia A. Streenley en cas de questions, je suis présente pour tout renseignement sur le perso ! x) ( Et éternellement reconnaissante à qui le prendra !)


    | HALLIE JENNY STREENLEY


| Brother and Sister | =) 090904060340308934383568 | Brother and Sister | =) 091030111052715384


Hallie Jenny Streenley, 21 ans, Cherrypoppy, 23 Septembre 1988, illégale, Cerf de Pseudaxis (Sally), Automne.
| Jessica Alba.

    « Gaie, tourmentée, mystérieuse, puérile, enfantine, divisée, rancunière, infléchissable, charmante, douce, mélancolique, en besoin de tendresse, imaginative, émerveillée, salope par moment mais sans le faire exprès, pas naive ni crédule, rêveuse, amoureuse, courageuse mais pas suicidaire, hautaine, séduisante, charmeuse, pessimiste, décontractée en apparence, belle, stréssée, nerveuse, tendue, tendre, rieuse, a beaucoup de sang froid, sociable, populaire malgré elle, secrète, insomniaque, impérative, pas très charismatique, adorable, intelligente, fine, pas réfléchie. »


      | Brother and Sister | =) 0019
      LYDIA STREENLEY
      | 1994
      « Tu sais Lili je voulais te dire... »
      « Oui ? »
      « Je t'aime tu sais, vraiment. Et je ne suis bien que quand je suis avec toi. »
      « Oh mais moi aussi je t'aime mon Hallie ! C'est pour ça qu'on est jumelles... »
      « ...Qu'on se comprend... »
      « ...Qu'on est pareille et qu'on partage nos sentiments ! »
      « On ne se quittera jamais hein Lili ? »
      « Bien sûr que non, quelle question ! »




    Contacter Lydia A. Streenley en cas de questions, je suis présente pour tout renseignement sur le perso ! x) ( Et éternellement reconnaissante à qui le prendra !)

    PS : Comme Lydia et Hallie sont jumelles, il peut arriver qu'elles reçoivent un flash de la vie de leur soeur à tout instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

| Brother and Sister | =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Postes Vacants & Avatars Pris » :: Scénarii -