Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 5 choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lydia A. Streenley

Lydia A. Streenley

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Les 5 choses... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les 5 choses...   Les 5 choses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:01

Moi aussi je suis une grande fan des W-D !

Aaaah MDR" :

- Gifler mon voisin de cours pendant un bilan d'SVT !
- Faire semblant de m'appeler Ursuline Von Putain pour manger deux fois à la cantine un midi !
- Dire à 3 mecs en même temps peut-être pour sortir avec eux pour finir avec aucun. Embarassed
- N'avoir jamais osé déclarer ma flamme à un garçon que j'aimais vraiment, c'était la première fois que ça m'arrivait.
- Crier en plein milieu d'un cours d'anglais :"Mr Russey est un sale conn***" (en français, heureusement que le prof parlais que l'engish).

Désolée je suis un peu folle ! Embarassed

Les 5 fois ou tu as eu le plus honte ! AhAh
Revenir en haut Aller en bas
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Les 5 choses... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les 5 choses...   Les 5 choses... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:20

Haaan y en a trop AhAh

  1. Cette année, au tutorat de Chimie lorsque j'ai eu la bonne idée de sortir un moyen mnémotechnique pour la 4ème ligne du tableau périodique des éléments. KaCa Scanda Titus Voyant Crouler le Monde Faisant Cocul Ninette le Cul de Zénobie Garda Généreusement Assez de Semence du Brun Kroumir.
  2. J'avais 13 ans, c'était la fête forraine, avec le super méga génial palais des glaces. C'était la 1ère fois que je le faisais, avec ma soeur et une amie. On choisie chacune des chemins différents et c'est notre amie qui a trouvé la sortie. Elle nous fait signe, et moi, heureuse de savoir enfin où était la sortie je me met à courir pour la rejoindre. Ma soeur n'a pas eu le temps de me prévenir, je me suis pris la vitre. Assommée.
  3. Du trottoir au tramway j'ai trouvé le moyen de tomber dans le trou de 15cm qui séparait les deux.
  4. Témoin d'un petit accident : une personne à vélo qui entre dans un piéton je m'exclame "Haaaaan" inquiète de l'état de la personne, pour me rendre compte que j'ai crié un peu fort et me mettre à rire sous le regard ahuris des passants...
  5. Sur ma copie d'un examen de bio, alors que je connaissais ma leçon sur le bout des doigts, j'ai écrit "le diagnostic peut se faire chez le coiffeur" au lieu d'écrire "chez le patient".


Lila a écrit:

Les 5 mots que tu as sortie mais qui ne voulaient rien dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
 

Les 5 choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ QUI M'AIME ME SUIVE ▪▪ :: « Jeux » -