AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Look At The Stars... Scotty & Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 12 Oct - 0:15


    « Aperto Libro »
    A livre ouvert




    Scotty Dexter Baker
    29 août 1988 &. 21 ans





    Groovewood &. Eté

    Renard &. Elliot


    « Alea jacta est »
    Le sort en est jeté



      Contrairement aux apparences, l’histoire de Scotty Baker commence sur les terres dures et froides de Cherrypoppy. Un histoire que je vais vous raconter tout de suite d’ailleurs…

      C’était par une belle journée ensoleillée de Février. Vous savez, ce genre de journée où l’on sort bien vêtu, où l’on a froid mais le soleil irrésistible qui brille dans le ciel nous empêche de rester enfermé.
      Un jeune homme nommé Dexter Maxime Baker et son Ligarenska, un husky nommé Sky, se promenaient tout deux sur les quais, car ils habitaient une ville portuaire, admirant les bateaux, le lever du soleil, l’horizon, parlant de tout et de rien, philosophant sur la vie. Ils étaient tout deux de vrais natifs de Cherrypoppy, Dex’ venant d’une famille de marins de pères en fils. C’était un beau garçon, bien bâti, âgé de 20 ans et quelques semaines. Il était lève-tôt, sportif, qui détestait être enfermé, aimant le froid et les grands espaces. Il faisait pourtant des études, voulant entrer dans l’armée, la marine si possible. C’était leur projet à tout les deux. Sky en avait autant envie que son maître. Ils étaient tout deux sérieux, déterminés, avaient les mêmes goûts… Leur route semblait toute tracée à faire une brillante carrière. Et rien ne pourrait les en empêcher, rien ne pourrait se mettre en travers de leur route, surtout pas l’amour… L’amour vous avez dit? Oh, oui, ils y avaient pensé. Surtout Dexter, mais il lui semblait que ce n’était pas son truc. Et à chaque fois qu’il avait tenté de s’attacher à une fille, il avait échoué. Tant pis. C’était dommage quand même, la vie de famille, ça avait l’air chouette…
      Il en avait fait son deuil depuis un moment, se concentrant sur son objectif. Et rien d’autre ne l’attirait que cette vie à l’air libre, profitant de tout les paysages, de toutes les heures qui font le jour et la nuit. Il ne rêvait que de ça.
      Enfin bref, ce matin là, comme tout les autres, ils se promenaient de bon matin, déambulant dans le dédale des quais du port, quand soudain, ils aperçurent une barque plutôt fragile tanguer, toujours reliée au rivage. Intrigués, les deux compères s’avancèrent, et remarquèrent une jeune femme qui s’agitait, debout dans la barque. Elle semblait de pas s’en sortir et s’emmêler avec toutes les cordes, et elle menaçait de tomber à l’eau. Dexter échangea un regard avec Sky, et tout deux se mirent à courir dans la direction de la frêle embarcation.

      Dexter « Eh, attention Mademoiselle !! Attendez… »

      Il s’allongea sur le sol de planches de bois du ponton et attrapa la corde qui retenait le bateau. Il tira la barque vers lui. La jeune femme s’était assise au fond du bateau, les bras entourant son corps, comme si elle était frigorifiée. La barque s’était calmée, ainsi que la demoiselle en son bord. Dexter, légèrement essoufflé, s’assit et regarda la jeune femme, qui semblait dormir, immobile. Seuls les petits nuages de fumée qu’elle dégageait montrait qu’elle était vivante. Sky s’approcha et regarda Dex.

      Sky  « Tu devrais la remonter… Il faut la ramener chez elle. Elle n’est pas bien. »

      Il acquiesça et monta prudemment à bord de la barque. Elle ne leva pas la tête, même quand il fut si près d’elle qu’il pouvait sentir sa respiration. Il lui parla, d’une voix douce et réconfortante. Il la convainc de la suivre, et lorsqu’ils furent sur le quai, elle s’effondra dans ses bras chauds et forts, comme sûre d’être en sécurité auprès de lui. Désorienté, Dexter tenta de comprendre le malheur de la jeune fille, mais il ne tira d’elle aucune information, et il décida de l’emmener chez lui. Elle s’endormit sur le trajet.
      Le jeune homme l’allongea dans son lit, et attendit patiemment son réveil. Il était intrigué par cette belle et mystérieuse inconnue, qui semblait avoir vécu un malheur récent.
      Elle dormit pendant un jour entier, et lorsqu’elle se réveilla, la première personne qu’elle vit était son « sauveur » qui dormait à son tour. Sky était là, lui aussi. Il observait la jeune inconnue de ses yeux d’un bleu électrique, sans cligner. Un regard qui mettait mal à l’aise n’importe qui. Quelque chose ennuyait Sky. La jeune fille, qui qu’elle soit, n’avait pas de Ligarenska. C’était quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu. Quelque chose de très perturbant. Il réveilla Dexter, lui fit part de ses pensées.
      Celui-ci alla préparer un chocolat chaud à son invitée, et lui apporta. Elle remercia son hôte, avec un air qui fit fondre le jeune homme. Elle était tellement attachante…

      Dexter « Qui êtes vous? »

      Elle but une gorgée de chocolat, prit le temps de la savourer, puis plongea son regard doré dans celui du jeune homme.

      « Je m‘appelle Anna. Anna James. Je viens du Nord.»

      Elle but à nouveau une gorgée, sans quitter Dexter des yeux. Celui-ci fourmillait de questions qu’il ne pouvait attendre de poser.

      Dexter « Et… Que t‘es-t‘il arrivé ? Tu as l‘air si… malheureuse…»

      Il l’avait tutoyée automatiquement, sans vraiment s’en rendre compte. Il se sentait étonnement lié à Anna, sans trop savoir pourquoi.
      Elle cilla, inspectant le fond de sa tasse. De fines larmes semblaient vouloir envahir ses yeux.

      Anna « Je… On m‘a… On m‘a prit mon Ligarenska. Un ourson… Il s‘appelle Plume. Des trafiquants… Il paraît que sa fourrure vaut très cher…»

      Elle fondit en larmes, des pleurs déchirants qui montraient l’étendue de sa douleur. Dexter tenta de la réconforter.

      Dexter « Mais… Tu es là… Il n‘est pas mort… C‘est déjà bien, non? »

      Sky fit la grimace. Décidément, Dex n’était pas doué pour réconforter les gens. Cependant, Anna ne releva pas.

      Anna « Non, mais ils vont le garder, pour revendre sa fourrure, attendant la repousse… Cela fait un mois que je suis partie à sa recherche. Ils voyagent beaucoup. J’ai… J’ai peur qu’ils aient trouvé un moyen de… traverser… »

      Elle frissonna à ce dernier mot. Dexter ne savait quoi dire. S’ils étaient passés de l’autre côté, il y avait de grandes chances que Anna ne revoie jamais Plume. Sky eut pourtant une idée.

      Sky  « Si ce sont des trafiquants, ils doivent posséder de nombreux Ligarenska. S’ils ont essayé de passer, il y a des chances qu’ils se soient fait coincer, ou au moins une grande partie d’entre eux. Il faut vérifier. »

      Dex opina et transmis à Anna le raisonnement de Sky.

      Anna « Cela fait trois jours que j’ai perdu leur piste non loin d’un passage. Ils sont peut-être encore au poste. »

      Ils partirent donc dans la journée, tous les trois. Ils arrivèrent à la frontière, au poste des gardiens. Si les trafiquants s’étaient fait attraper ils devaient sûrement être retenus prisonniers pour quelques jours.
      Heureusement pour Anna, le raisonnement de Sky était juste. Une majorité des Ligarenska avaient été interceptés. Trois des trafiquants étaient derrière les barreaux. Le chef de patrouille leur donna la liste des Ligarenska retrouvés, et la diffusa un peu partout dans Cherrypoppy. Plume se trouvait parmi eux pour le plus grand bonheur de Anna et de ses nouveaux amis…
      Et c’est ainsi que commença l’histoire.

      Finalement, Dexter arrêta ses études pour entrer dans l’armée. Il s’installa avec Anna, sur un grand bateau. C’était un rêve que les deux amoureux vivaient. Ils faisaient le tour du territoire sur leur bateau, passant par tous les fleuves, toutes les mers.
      Et un jour, ce fut la récompense de leur rêve éveillé. Un bébé. Un petit garçon. Ils le nommèrent Scotty. C’était parfait, vraiment parfait, le comble du bonheur. Sauf que… il était né en août. Le 29 août 1988.
      Et le rêve s’effondra. On emporta Scotty, brisant le cœur de ses parents.
      Ils tinrent à l’accompagner lors de son passage à Groovewood. Les adieux furent terribles. Dexter et Anna laissèrent une lettre à leur fils, terrorisés à l’idée qu’il les oublie.
      Et il partit, ne gardant aucun souvenir de ses parents.

      Il fut placé en famille d’accueil. Ses parents adoptifs, Maxime et Christelle Wayne, s’occupèrent très bien de lui. Il grandit dans cette famille, bien accepté par son « frère aîné», Michael. Tous deux s’entendaient très bien, avaient 2 ans d’écart. Il était heureux, en tout cas en apparence. Il recevait des lettres de ses parents, apprit qu’il avait une petite sœur.
      A six ans, il rencontra son Ligarenska, Elliot, un petit renard hyperactif. Ils se ressemblaient énormément, et il leur sembla dès leur rencontre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Apparemment c’est ce qui arrive à tout le monde, lui a-t-on alors dit.
      Avec Michael et son ligarenska, une fouine nommée Pantoufle, Scotty et Elliot firent les quatre cents coups. Ils en firent voir de toutes les couleurs à leurs parents, et furent punis un nombre incalculable de fois. Ils étaient de vrais boute en train, toujours prêts à faire les fous, très drôles et très attachants.
      Scotty grandit, et passa une adolescence des plus enviable. Il était très doué à l’école, avait beaucoup d’amis et était très courtisé par les jeunes filles. En effet, il avait hérité de la beauté de son père, d’après sa mère, lorsqu’il lui avait envoyé des photos.
      Et maintenant, Scotty a 21 ans. Il étudie, sans avoir d’idée précise de ce qu’il voudrait faire plus tard. Il vit au jour le jour, incorrigible fêtard et amoureux des bonnes choses. Seulement, il ressent tout les jours le manque de sa vraie famille. Il se sent seul au fond de lui, et le fait de penser que jamais il ne verra ses parents, sa sœur, lui gâche de nombreux jours. Heureusement, Elliot est là. Et il nourrit l’espoir, qu’un jour, il passera la frontière entre le monde chaud, et le monde froid.


    « Gnôthi Seauton »
    Connais-toi toi-même



      Scotty ? Mais c'est Monsieur Parfait voyons ! Tout le monde sait ça !
      Non ? Oui, c'est vrai, même s'il est génial, il a ses défauts, comme tout le monde ^^

      Bon, plus sérieusement, Scotty a un caractère vraiment très spécial. Explosif, dirais-je.
      En effet, c'est un garçon plutôt joyeux de vivre. Toujours souriant, prêt à faire la fête à tout moment, et il donne également l'impression de fonctionner grâce à des piles électriques. Il est toujours plein d'énergie, et même lorsqu'il est fatigué il peut redémarrer au quart de tour, surprenant bien souvent les gens alentours.
      Il n'a pas vraiment peur du ridicule, il se fiche bien de l'opinion des autres, autant sur lui même que sur quoi que se soit, à part bien sûr celui des gens qui sont importants à ses yeux. Cela peut d'ailleurs parfois s'avérer un défaut. C'est un garçon impulsif, et très lunatique aussi.
      Il est têtu, borné, et lorsqu'il veut quelque chose, il se donnera tout les moyens possibles et imaginables pour l'avoir, quelques soient ces dits moyens.
      Mais il est également un garçon gentil, serviable et galant, oui, car les filles, c'est important, vous comprenez...
      Il est généreux et aime beaucoup les enfants, et est très sensible, malgrès l'impression de dureté qu'il donne parfois. Il a été marqué par la séparation avec sa famille, et même s'il est très heureux avec sa famille adoptive, savoir qu'il ne verra jamais ses parents et sa soeur représente un gouffre sombre dans son coeur. Il a pour objectif d'un jour réussir à aller de l'autre côté, malgrès l'attachement qu'il a pour Groovewood et nombre de ses habitants, tels que sa famille d'adoption.
      L'un de ses traits principal de caractère est sans aucun doute son côté séducteur. Il aime beaucoup les femmes, et surtout leur plaire. Il prend soin de son physique et de son look, toujours là pour vous servir mesdames... ^^





    « Ejudsem farinae »
    De la même farine



      Scotty et Elliot ? Deux beaux garnements ceux là !
      Eh oui, il faut dire que ces deux fripouilles en ont fait voir des vertes et des pas mûres à tout le monde, et il semblerait que ça n'est pas prêt de s'arrêter.
      Ils se ressemblent incroyablement, comme deux gouttes d'eau. Bien sûr, pas au point de vue physique, quoi que les cheveux de Scotty aient la même teinte que la fourrure d'Elliot, mais au niveau du comportement, du caractère. Ils ont les mêmes envies, les mêmes idées, au même moment. Les mêmes réactions, les mêmes objectifs. L'un est le reflet de l'autre dans un miroir. Ils sont tout deux têtus, fripons, joueurs, charmeurs et anti-conformistes. Bref, ils se comprennent en à peine une fraction de seconde, connaissant par coeur les réactions et les envies de l'autre. On l'a déjà dit, ces deux là peuvent aller très loin en agissant ensemble.
      Pourtant cette ressemblance engendre parfois des disputes, des jalousies. Quand on reste un grand gamin dans sa tête, on peut avoir envie d'avoir la même chose que son copain... alors oui, ils se chamaillent souvent, ils peuvent même en venir à se bagarrer, mais ils s'adorent tellement que cela ne dure pas longtemps, et la friction se termine dans les rires et les poursuites un polochon à la main.
      Enfin, ces deux garnements, touts matures qu'ils soient censés êtres, n'ont pas fini de mener leur existence libertine !


    « In cauda venenum »
    Dans la queue du venin



      Hey hey ^^
      Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans, je vis dans le Tarn.
      J'aime... le RP !! Si si c'est vrai ^^
      Sinon j'aime la musique, surtout MJ, Coldplay, les Beatles, Police... et les Walt Disney !! ^^ J'aime bien les séries comme Dexter, Dr House, FBI, Cold Case etc.. Le cinéma... et le rugby =D
      Au niveau livres j'aime les Harry Potter bien sûr, les Twilight, Ewilan, Seigneur des Anneaux... et tellement d'autres choses ^^



Dernière édition par Scotty D. Baker le Lun 2 Nov - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

avatar

Féminin Âge : 28
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 12 Oct - 0:19

AAah ! Un habitant de Groovewood ! Very Happy

Yahouuuu

Bienvenue parmi nous ! :)
Saison très bien choisie, Ligarenska aussi ! ^^

Bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justastep.forumactif.com
Saphir H. McBrowlyn
Only god can juge me. But I don't believe in god.
avatar

Féminin Âge du perso : 22
Messages : 36


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 12 Oct - 7:18

WELCOME !
& Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan C. Sweeney
    There ain't a woman in this world I won't let go

avatar

Féminin Âge : 25
Âge du perso : 22
Messages : 87


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 12 Oct - 18:01

Oh le premier à Groovewood, et en plus un beau gosse ( hum pardon, c'est Anne-So qui parle, et non Dylan hein xD ) Bref ! Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche.
Si t'as des questions, fait appelle à Marion ( Lila ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 12 Oct - 23:32

    Haan Merciii hihilove

    J'vous aime déjà tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith B. Kordin

avatar

Féminin Âge : 27
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Mar 13 Oct - 12:24

Bienvenu! =D.

Je veux absolument un lien avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 12:00

    Very Happy Absolument Ouiii !!

    Bon j'suis désolée mais j'ai eu une semaine de fou et j'ai vraiment pas eu le temps de faire ma fiche confused

    Je la commencerai surement ce soir happydance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith B. Kordin

avatar

Féminin Âge : 27
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 12:02

Pas de problème...

Chace est mon Dieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia A. Streenley

avatar

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 12:09

Yes un Groovewood ! Bienvenue à toi ! Nous faudra aussi un lien (et ouais, j'ai une facheuse manie de demander des liens à tout le monde tralala ).
Chace <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith B. Kordin

avatar

Féminin Âge : 27
Âge du perso : 18
Messages : 44


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 12:25

Non, pas à moi. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia A. Streenley

avatar

Âge du perso : 21
Messages : 71


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 12:32

Aaaah MDR" j'ai même pas finit ma fiche sur JAS mais promis que je t'en demanderais un =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

avatar

Féminin Âge : 28
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Dim 18 Oct - 14:22

Mdrr AhAh

Lau' fait attention, n'oublie pas que tu es à Cherrypoppy, faudra te débrouiller pour entretenir des liens avec les habitants de Groovewood. HiHi Very Happy

Pas grave pour ta fiche, à la base tu as deux semaines, donc aucun soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justastep.forumactif.com
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 26 Oct - 16:57

    Ca y est j'ai commencé la fiche !! (si si, j'vous jure !!)
    Comme quoi tout arrive ^^
    J'essaie de la finir aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

avatar

Féminin Âge : 28
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 26 Oct - 17:06

Aah quelle bonne nouvelle !
Yahouuuu

J'aime beaucoup ce que tu as écris pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justastep.forumactif.com
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 2 Nov - 12:29

    Voilà Voilà je pense avoir fini (vive les vacances) =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

avatar

Féminin Âge : 28
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 2 Nov - 13:45

C'est parfait. Very Happy
J'aime beaucoup ! ^^
Et bien je n'ai plus qu'à te valider ! :)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Camille !
HappyThree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justastep.forumactif.com
Scotty D. Baker

avatar

Âge : 24
Âge du perso : 21
Messages : 32


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   Lun 2 Nov - 15:08

    Merciiiiiiiiiiiii Yahouuuu

    Je crois en effet que je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Look At The Stars... Scotty & Elliot   

Revenir en haut Aller en bas
 

Look At The Stars... Scotty & Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: Fiches Validées -