Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je laisse ma marque. || COPYRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Je laisse ma marque. || COPYRIGHT Vide
MessageSujet: Je laisse ma marque. || COPYRIGHT   Je laisse ma marque. || COPYRIGHT Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:53

    ●● CRÉDITS ●●


    La plupart des avatars se trouvant sur Just A Step proviennent de ces sites/forums :


    Les icônes des Ligarenska se trouvant dans les Postes Vacants ont été créées par mes soins. Je n'ai pas précisé le pseudo du créateur de chaque avatar pour la simple et bonne raison qu'ils sont signés. Ils proviennent tous d'Acide Édulcoré.

    Le design du forum, la page d'accueil ainsi que les modifications de Templates ont été entièrement réalisés par Lila Hope Copeland.


    ●● COPYRIGHT ●●


    Tout le contenu du forum a été réalisé par Lila Hope Copeland avec l'aide de sa sœur, non présente sur le forum. Les potions et pouvoirs ont été inventés par Dylan Cameron Sweeney. Je vous demandons de respecter leur travail et de ne pas reprendre les idées générales exposées comme le contexte pour créer le votre. Toute copie totale ou partielle est donc strictement interdite ! Merci de votre compréhension.

    ©️ Just A Step.
Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
 

Je laisse ma marque. || COPYRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Règles & Contexte » -