Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lila H. Copeland || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lila H. Copeland
    WONDERFULADMIN - I am absolutely brillant, right ?

Lila H. Copeland

Féminin Âge : 34
Âge du perso : 20
Messages : 190


« ABOUT YOU »
Picas : 450
RELATIONSHIPS.:
INVENTAIRE.:

Lila H. Copeland || Admin. Vide
MessageSujet: Lila H. Copeland || Admin.   Lila H. Copeland || Admin. Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:35


    « Aperto Libro »
    A livre ouvert




    Lila Hope Copeland
    9 Février 1989 &. 20 ans


    Lila H. Copeland || Admin. 83757148alex3-jpg Lila H. Copeland || Admin. 090924041410444855


    Cherrypoppy &. Hiver

    Loup arctique &. Scabiosa


    « Alea jacta est »
    Le sort en est jeté



    La nuit venait de tomber, la douceur du vent soulevait délicatement les rideaux accrochés aux fenêtres. Il n'y avait aucun éclairage à l'extérieur, la seule lumière qui permettait à chaque être vivant de se repérer dans le noir était le reflet de la lune. Resplendissant dans ce ciel noir recouvert d'étoiles, elle projetait un éclat dans la pièce encore calme et sans bruit. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'un cri étouffé parvint aux oreilles des habitants. La jeune Hope Copeland venait d'avoir ses premières contractions et souffrait avec une intensité dont personne ne pouvait vraiment savoir. Après des heures d'effort et d'espérance, elle ne survécu pas, juste le temps de dire dans un dernier souffle le mot "Lila". C'est ainsi que la petite Lila Hope Copeland vit le jour, dans un bien triste moment de souffrance, remplissant l'entourage d'une incroyable peine, tous, se rappelant la jeunesse et le rire fin de la jeune Copeland alors âgée de 20 ans.

    Il y a des jours où l'on se dit que si l'on est sur Terre c'est bien pour quelque chose. Lila savait exactement comment s'était passée la nuit de sa naissance. Elle savait aussi que son père était à Groovewood et elle à Cherrypoppy. Ce jour là, il perdu alors deux êtres qui lui étaient chers. La jeune fille ne savait pas ce qu'il était devenu, le prêtre avec qui elle vivait se bornait à lui dire que cela n'avait plus aucune importance aujourd'hui. Lila le trouvait vieux et stupide, elle était heureuse de pouvoir comptée non pas sur une servante ou une quelconque autre personne, mais sur elle-même. D'une nature optimiste, elle ne baissait jamais les bras, toujours prête à se relever. Si elle échouait, elle considérait que ce n'était pas grave, elle pourra réussir une prochaine fois. On l'avait refilée à ce vieux prêtre, que l'on surnommait "Pingu" car il avait la fâcheuse tendance de marcher comme un Pingouin avec l'air d'avoir un balais dans le derrière. Manque de pot, son Ligarenska était un vieux singe tout aussi bête que le curé lui-même. Heureusement pour Lila, elle avait eu le droit à une adorable Louve arctique.

    Le jour de ses 20 ans, au fil que les minutes passèrent, la jeune demoiselle se rappela l'histoire de sa naissance. D'après elle, si elle était encore là aujourd'hui, c'est qu'il y avait une raison. Elle n'avait jamais connu son père et ne le connaitrai jamais, mais elle n'est sûrement pas la seule dans ce cas là. Cet évènement arrive si souvent que c'en est devenu une habitude dans les terres de Cherrypoppy et Groovewood. Lila, petite survivante d'une nuit noire emplie d'étoiles continuait son chemin sans fin...


    « Gnôthi Seauton »
    Connais-toi toi-même



    Lila Hope Copeland est quelqu'un d'extrêmement généreuse. Elle pourrait mettre ceci sur le fait d'avoir été élevée par un prêtre, mais ce dernier est plutôt rabougri et sans cœur. Elle aime rendre service aux personnes et apporter un peu de bonté chaque jour en espérant que cela arrive à un but particulier. Curieuse, elle aime écouter aux portes, se planquer dans un tas de foin pour entendre les conversations. Elle est capable d'employer maintes mesures exceptionnelles pour assouvir sa curiosité. Étant plutôt discrète, le jeune fille n'a jamais eu de problème quant à se faire découvrir à un endroit dont elle n'avait pas le droit de mettre les pieds. Sincère, elle préfère dire ce qu'elle pense plutôt que de cacher son opinion pour n'importe quelle raison. Cela lui vaut parfois le regard accusateur du prêtre lorsqu'elle lui fait une réflexion mais elle s'en fiche. Impénétrable, elle ne se laisse pas facilement faiblir. Du genre à se montrer forte, on a parfois l'impression que rien ne la touche, rien ne la blesse. Jalouse, il lui arrive de se sentir monter une colère incroyable dans des situations étranges. La jalousie lui a déjà fait perdre plusieurs fois les pédales, notamment avec ses anciens petits amis. Courageuse, elle n'a peur de rien, allant toujours de l'avant. Pour finir, Lila est une personne loyale, très têtue et malgré ce caractère de cochon, elle ne reste pas moins intelligente.


    « Ejudsem farinae »
    De la même farine



    Cela faisait actuellement quatorze ans que la petite Lila Hope Copeland partageait sa vie avec son Ligarenska. Elle se souvient encore de cette journée, comme ci cela faisait quelques heures que ça s'était passé. Le 9 Février 1995, elle savait qu'elle se rendrait au fameux Tropusarem pour une raison qu'elle ignorait encore. Excitée par cette surprise, elle s'était habillée de ses plus beaux vêtements pensant alors qu'elle rencontrerait son papa. Mais comme souvent répété, il était impossible pour une personne de Cherrypoppy de rencontrer des gens de Groovewood. Tannant le vieux prêtre de lui annoncer le pourquoi du comment se rendait elle dans ce lieu si étrange doté d'un nom avec une consonance particulièrement ancienne. Pourtant ce drôle de mot lui rappelait quelque chose mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.

    Après de longues heures d'attente et de trépignement dans le jardin, elle fut emmenée dans le Tropusarem. C'est en voyant tout ces animaux dessinés sur la façade de l'entrée qu'elle fut ravie d'aller au zoo. Mais en voyant sa mine réjouie, le vieux prête lui fit perdre tout son sourire en annonçant qu'elle serait là pour témoin du massacre infligé aux bêtes. Évidemment, elle le cru sur parole. Quelques minutes plus tard, une mine déconfite affichée sur son visage habituellement rayonnant, un monsieur s'approcha d'elle pour lui demander ce qui n'allait pas en ce jour si fabuleux. N'ayant pas la langue dans sa poche, Lila avait répliqué :

    - Vous n'êtes vraiment pas drôle monsieur ! Tuer des animaux ne fait pas parti de mes passe temps favoris voyez vous !

    Hilare, le gardien l'avait regardé stupéfait avant de rire aux éclats. Ce n'est que après s'être ridiculisée qu'elle compris que le vieux Pingu avait fait une blague. Se retournant, prête à partir pleurer dans un coin, la petite fille au bord des larmes fut secouée de petits sanglots. C'est à ce moment là qu'elle l'entendit, cette drôle de petite voix qui disait :

    « Ne fais pas attention à lui, ne pleure pas il n'attend que ça, tu dois être forte ! »

    Alors, elle releva la tête, reniflant et plongeant son regard parmi la horde d'être vivants qui l'entourait. Elle se cru d'abord folle avant de voir cette louve s'approcher pour lui redire la même phrase qu'elle venait d'entendre. C'est à cet instant qu'elle compris. C'est à partir de ce moment là qu'elle su ce que lui rappelait le mot "Tropusarem". C'était écrit sur le coffret de sa maman, seul objet qu'on avait autorisé à être transporté avec Lila dans sa nouvelle maison. Elle se souvint exactement des lettres gravées dans le bois, elle chuchota ces mots, prise alors dans une émotion unique.

    " Du Tropusarem, nous n'en ressortons que plus fort, une nouvelle vie à nos côtés, celle que nous désignons comme notre moitié, notre Ligarenska. "

    Soudain, elle la vit s'écraser sur le sol. Lila, inquiète, se précipita aux côtés de la jeune Louve.

    - Dis moi que tout va bien, tu n'as rien ?! Réponds moi s'il te plait !
    « Je n'ai rien ça va aller, c'est simplement que je n'ai pas l'habitude de recevoir autant d'émotions d'un coup. Tu es toujours si sensible ? Je ne m'attendais pas à recevoir un tel sentiment. »

    Soulagée, la petite fille étreignît son Ligarenska et lui murmura au creux de l'oreille :

    - Scabiosa. Tu t'appelleras Scabiosa. Tu aimes au moins ?
    « Oui, beaucoup. »

    L'image du petit coffret était gravée dans sa mémoire. Il avait une fleur dessinée sur le côté. Lorsqu'elle avait demandé au prêtre ce que c'était, il lui avait répondu que cette fleur était nommée Scabiosa. Pingu avait au moins servit à quelque chose ce jour là...


    « In cauda venenum »
    Dans la queue du venin



    Alors pour commencer moi je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je suis évidemment la fondatrice et donc également l'administratrice de ce forum. Je n'ai pas le temps pour faire des forums, mais je ne peux pas m'en empêcher, idiot hein ?! xD Oui c'est exact ! Bref, j'ai une soeur jumelle du nom de Sophie et un frère. J'aime tout ce qui se rapporte à la nature, aux animaux, aux souvenirs d'enfance que l'on oublie jamais et qui nous font encore rire à 40 ans. J'aime sentir la fraicheur d'une forêt, j'aime me salir parce que j'ai passé la journée à monter une cabane, j'aime écouter le chant des oiseaux et regarder les étoiles. J'adore rendre service aux gens et ramener le sourire sur leurs lèvres. J'aime lorsque l'on me dit que ma soeur et moi on se ressemble, j'adore lire plus que tout pendant des heures, quitte à ne pas manger. Mon plus grand rêve est de devenir Pédiatre et d'avoir une pièce aménagée rien que pour une bibliothèque avec des milliers de livres. J'adore la luminosité, je ne peux pas vivre sans. Je suis très curieuse, têtue, de mauvaise foi, simple. Je pense que je me penche trop vers l'avenir, et je m'aime comme je suis malgré mes défauts dont je suis consciente. Que dire d'autre ? J'adore faire plaisir aux gens ! Amusez vous ! =D

Revenir en haut Aller en bas
https://justastep.forumsrpg.com
 

Lila H. Copeland || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ EURÊKA ▪▪ :: « Fiche d'identité » -